Création Originale Deezer : Souvenir d’été 2

Deezer dévoile sa nouvelle création musicale originale “Souvenirs d’été”

Après le succès de la première édition (plus de 20M d’écoutes), Deezer présente sa nouvelle sélection musicale de l’été “Souvenirs d’été” avec Thérapie Taxi, Bilal Hassani, Yseult, Kiddy Smile, Suzane…

Deezer dévoile aujourd’hui sa dernière création originale “Souvenirs d’été” avec une nouvelle sélection musicale. Ainsi 13 artistes français de talent redonnent du rythme et offrent une interprétation personnelle et unique à des hits historiques. Ce projet, à l’initiative de Deezer, a pour ambition de proposer un univers musical plein de fraîcheur pour l’été, oscillant entre des sonorités pop, disco, électro…

Seuls les utilisateurs de Deezer pourront découvrir et écouter cet album original solaire et replonger dans des tubes encore appréciés par toutes les générations.

Ainsi, les artistes suivants ont repris le chemin des studios pour revisiter et se réapproprier ces titres…

 Bon Entendeur : Viens à Juan-Les-Pins – Bob Azzam

Thérapie Taxi  : Mirage (l’amour sur la plage) – Destin

Kiddy Smile : Sous les sunlights des tropiques – Gilbert Montagné

Julien Granel : Partir un jour – 2B3

Vendredi- Sur-Mer : Gourmandises – Alizée

47 Ter : La Corrida – Francis Cabrel

Yseult : Trop peu de temps – Nuttea

Suzane : Laisse tomber les filles – France Gall

Bilal Hassani : LoveGame – Lady Gaga

Hervé : Je ne t’aime plus – Manu Chao

Ofenbach Ft Bergmann : Wicked game – Chris Isaak

Alice & Moi : L’amour à la plage – Niagara

Marie Flore : Au Soleil – Jenifer

Rachel Cartier, Editorial Manager Deezer France commente :

“Fort du succès de l’édition 2018 de Souvenirs d’été, nous souhaitions à nouveau mettre en lumière ces artistes à un moment clé de leur développement, et les faire découvrir ou redécouvrir à travers des reprises emblématiques. Nous nous réjouissons également de la richesse de cette création originale qui met à l’honneur et célèbre la diversité sous toutes ses formes”.

Une mise en lumière par le réalisateur Liswaya

Pour mettre en image cette nouvelle création musicale, Deezer renouvelle sa collaboration avec le réalisateur Liswaya (La Relève Deezer). Photographiés en studio, les artistes sont transportés dans un univers organique et onirique. Ciel azur, drapés et végétation viennent sublimer chaque tableau, créant ainsi des visuels solaires transpirant la liberté. L’ensemble des artistes est présenté par une suite d’images prises sur le vif, capturées à l’argentique moyen format. Ces « souvenirs d’été » au grain authentique sont vivants, gorgés de soleil, de couleur et de sourires. 

Réalisateur : Liswaya

Société de production : Glitch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *