Cyclofix, leader français et premier service de réparation de vélo où que vous soyez

Il y a un peu plus de deux ans, Cyclofix lançait la première application qui vous permet de commander votre réparateur vélo où et quand vous le souhaitez. Le service est disponible 7j/7 de 9h à 22h, dans 6 grandes villes françaises (Paris, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Strasbourg et Lille). L’application, gratuite, est disponible sur iPhone et Androïd.

Après plus de 75 000 vélos réparés (via www.cyclofix.com et les applications), Cyclofix à marqué une nouvelle étape dans sa croissance avec le développement de son application simple et intuitive.
Cyclofix ambitionne de simplifier encore plus l’expérience de réparation de vélos vélo et favoriser la mobilité urbaine.

« Selon une enquête nationale, le délai moyen de réparation en magasin varie de trois à cinq jours, affirme Alexis Zerbib (CEO de Cyclofix). Sans compter qu’il vous faut emmener votre vélo chez le réparateur et revenir le chercher. Et si vous pouviez faire réparer votre vélo aussi simplement que vous vous faites livrer un repas ? Plus besoin de l’emmener à bout de bras, on vous le répare dans la journée à l’adresse de votre choix. Notre ambition : un service avec zéro pénibilité, accessible n’importe où, qui permet aux cyclistes de rouler en toute sérénité. »

CYCLOFIX – SIMPLE ET TRANSPARENT

  • Pour plus de simplicité, les tarifs indiqués sont toujours tout compris (pièces et main-d’œuvre). Il n’y a jamais de surcoût quant au temps passé sur la réparation.
  • Le déplacement jusqu’au cycliste est toujours gratuit.
  • Que vous commandiez votre réparateur un dimanche matin ou un mercredi à 21h, il n’y a jamais de variation tarifaire.CYCLOFIX ROULE DANS 6 GRANDES VILLES FRANÇAISES. ET BIENTÔT PLUS LOIN.

    Cyclofix est disponible à Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble et Lille, ainsi que leurs villes limitrophes. Et ambitionne de s’étendre dans d’autres villes de France et d’Europe très prochainement en plus de s’attaquer à la réparation de trottinettes, vélo et scooter électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *