David in my house

On connaissait déjà le goût de David Beckham pour la mode, les montres, les produits de soins masculin – il n’en fallait pas plus pour qu’il sorte enfin, en collaboration avec L’Oréal Luxe, sa gamme Grooming de 21 produits innovants pour maîtriser tous les styles selon ses envies. 

Le but de cette collaboration entre lui et L’Oréal Luxe est de fournir aux hommes tous les outils dont ils ont besoin pour jouer avec leur look et exprimer leur propre style et leur singularité. HOUSE 99 mêle culture et style des barbiers britanniques avec une grande créativité en matière de cheveux, de peau, de barbe et de tatouage. Cette nouvelle marque de grooming sera lancée le 1er février 2018 au Royaume-Uni, d’abord en exclusivité chez Harvey Nichols, avant d’être déployée chez les autres revendeurs du Royaume-Uni et dans 19 autres pays à compter du 1er mars 2018.

Pour l’explication du nom de la marque : « HOUSE » reflète l’objectif de David de construire une communauté d’adeptes du grooming et le nombre 99 qu’il s’est fait tatouer sur les mains, symbolise une année clé, c’est en effet en 1999 qu’il a épousé Victoria, que son fils aîné Brooklyn est né et que Manchester United a remporté un triplé historique.

« Je suis très heureux de présenter enfin House 99 au monde entier ! À mes yeux, le grooming ne porte pas tant sur votre apparence que sur votre état d’esprit. Il s’agit d’être à l’aise, d’essayer de nouvelles choses et de façonner votre prochain look. J’ai créé House 99 pour offrir aux autres une source d’inspiration et les produits adéquats pour expérimenter et se sentir à l’aise. House 99 encourage les hommes à innover et leur donne les outils dont ils ont besoin pour créer les looks dont ils ont envie. Bienvenue dans votre univers. » 
David Beckham, Fondateur de HOUSE 99.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *