Deezer innove et met en scène les écoutes événementielles des albums les plus attendus

A l’occasion de la sortie du 51e album de Johnny Hallyday « Mon Pays c’est l’amour », un dispositif inédit en France, imaginé par Deezer et l’agence Ubi Bene, a été présenté devant la Gare Saint-Lazare à Paris. Celui-ci a permis aux fans endeuillés d’écouter gratuitement et en illimité l’opus posthume du pape du rock français, dès sa sortie. L’Agence Spark-Agency était en charge de la communication sur cet événement.

La plateforme de streaming française Deezer avait pris possession du parvis de la Gare Saint-Lazare avec une structure circulaire de 25 mètres de circonférence et de quatre mètres de haut. Équipée de 4.700 câbles dont 200 fils d’écoute, elle a permis aux fans et aux passants d’écouter à l’envi l’ultime album de Johnny « Mon Pays c’est l’amour ».

Les mélomanes ont pu brancher leurs propres écouteurs, ou se faire prêter des casques par des hôtesses sur place durant trois jours : le vendredi 19 octobre de 00h à 22h, le samedi 20 de 10h à 22h et le dimanche 21 de 10h à 22h.

« Mon Pays c’est l’amour » est le 51e disque de Johnny Hallyday. Composé de 11 titres, il a été enregistré à partir du printemps 2017.

Dix titres composent l’album: « J’en parlerai au diable », « Mon pays, c’est l’amour », « Made in rock’n’roll », « Pardonne-moi », « 4m2 », « Back in LA », « L’Amérique de William », « Un enfant du siècle », « Tomber encore », « Je ne suis qu’un homme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *