Marlène Schiappa comme vous ne l’avez jamais vue, en interview exclusive sur le compte Instagram de WondHer

 

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Marlène Schiappa se dévoile dans une interview 100% Instagram sur WondHer, le média édité par Golden Network dédié à l’empowerment féminin.

D’après le sondage WondHer x RTL Girls réalisé par BVA à l’occasion du 8 mars, 1 personne sur 2 seulement se dit féministe. La rédaction de WondHer a demandé à Marlène Schiappa de réagir aux résultats de ce sondage dans une interview Instagram décomplexée.

Marlène Schiappa a révélé quels étaient ses comptes Instagram préférés : T’as joui, Camelia Jordana, Angèle, Natoo et Emily Ratajkowski sont les noms qui lui viennent en tête quand elle pense au féminisme.

– Au sujet de la libération du plaisir féminin et la pilule masculine :
“J’aime le compte Instagram T’as joui à 1000%. Car la sexualité est le dernier tabou, en particulier l’orgasme et la contraception. La responsabilité de la contraception pèse toujours sur la femme et jamais

sur l’homme, alors que la pilule masculine serait prête dixit certains laboratoires, mais il y a encore beaucoup d’effets secondaires. Sans blague !”

– Au sujet d’EmRata, l’influenceuse aux plus de 20 millions d’abonnés :
“J’aime bien Emily Ratajkowski…Je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas être pour l’égalité hommes femmes et poser en string sur Instagram”

– Au sujet de Natoo
“Natoo a fait plusieurs vidéos qui font avancer la question, par exemple sa vidéo sur les femmes et l’argent, qui dénonce les clichés. C’est au moins voire plus efficace qu’une campagne institutionnelle”

INTERVIEW

https://www.instagram.com/p/ButNmWDg9x1/

Pour récupérer le code embed de l’interview de Marlène Schiappa sur Instragram, n’hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez les résultats du sondage réalisé en partenariat avec RTL Girls “Il est temps de changer la donne”
Moins de trois mois après son lancement, WondHer confirme son succès avec plus de 650 000 personnes touchées par mois et un taux d’engagement exceptionnel de 10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *