Paris : le monde de la mode défile sur la Seine pour L’Oréal Paris

Pour faire défilé ses égéries, L’Oréal Paris avait dressé le 30 septembre dernier un immense podium sur la Seine.

 

Un défilé ouvert à tous. L’Oréal Paris a organisé pour la seconde fois un défilé avec ses égéries à l’occasion de la Fashion Week. Après avoir choisi en 2017 l’emblématique décor des Champs-Elysées, la seconde édition s’est déroulée sur un podium flottant sur la Seine, au port de Solférino.

« La vocation de la marque L’Oréal Paris, c’est un peu de démocratiser le meilleur de la beauté », explique Pierre-Emmanuel Angeloglou, Brand Global Président L’Oréal Paris. Ce défilé s’inscrit donc dans « cette démarche de démocratisation et d’ouverture à tous ». En plus de quelque 400 invités triés sur le volet, L’Oréal Paris attend plusieurs dizaines de milliers de spectateurs au bord du catwalk sur les quais pour assister gratuitement à un show automne hiver 2018-2019.

Ecrans géants et retransmission dans 30 pays

« On tient beaucoup au fait d’ouvrir cet événement à un maximum de participants. On a même installé des écrans géants pour faire en sorte que les spectateurs puissent avoir une visibilité maximum de cet événement », détaille Pierre-Emmanuel Angeloglou. Cet événement sera pour la première fois retransmis en direct dans plus de 30 pays à la fois sur les réseaux sociaux de la marque, mais également via ses différents partenaires commerciaux. « On aura des images filmées par drone, des plans cadrés et décadrés », avait souligné le Brand Global Président L’Oréal Paris.

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